Hiddink pourrait rejoindre Eto'o à l'Anzhi

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-09-06T17:33:00.000Z, mis à jour 2011-09-06T17:41:20.000Z

Après avoir frappé le plus gros coup du mercato estival en recrutant Samuel Eto'o, l'Anzhi Makhachkala pourrait attirer le réputé Guus Hiddink pour entraîner l'équipe première.

Actuellement sélectionneur de la Turquie, Guus Hiddink est annoncé par le journal A Bola comme le possible nouvel entraineur de l'Anzhi Makhachkala, où il rejoindrait notamment Samuel Eto'o.


Au début du marché des transferts, le nom de Guus Hiddink avait longtemps été annoncé pour entraîner Chelsea, club où il avait déjà effectué une pige et laissé de bons souvenirs. Finalement les Blues ont recruté André Villas Boas et le technicien néerlandais pourrait se retrouver à l'Anzhi Makhachkala.


Une destination évoquée par le journal A Bola, qui s'avère d'autant plus crédible que Guus Hiddink a été sélectionneur de la Russie, qu'il a mené en demi-finale de l'Euro 2008. Une nouvelle expérience en Russie ne paraîtrait donc pas inimaginable, surtout avec un club possédant de tels moyens financiers.


L'Anzhi Makhachkala a en effet tout simplement réalisé le plus gros coup du mercato estival. Le club du richissime Suleyman Kerimov a recruté Samuel Eto'o, moyennant un salaire annuel de 20 millions d'euros pour l'international camerounais. L'Anzhi est également parvenu à attirer, entre autres, l'international russe Yuri Zhirkov.

Samuel Eto'o sous les ordres de Guus Hiddink, voilà une association pourrait permettre à l'Anzhi de franchir un nouveau palier. Affaire à suivre...