Dans l'actualité récente

Higuain de retour au Real Madrid !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-04-01T12:44:00.000Z, mis à jour 2011-04-01T13:06:25.000Z

Gonzalo Higuain fera son grand retour au Real Madrid samedi. Une aubaine pour Mourinho, qui ne sait toujours pas si Benzema et Ronaldo seront prêts mardi, pour le match face à Tottenham en C1.

Plus tôt que prévu, et au meilleur moment, Gonzalo Higuain va signer son grand retour au sein du Real Madrid. Il jouera samedi et pourra peut-être être aligné mardi en Ligue des Champions.


Gonzalo Higuain sera peut-être la botte secrète du Real Madrid mardi prochain face à Tottenham. Redoutant que Benzema, Ronaldo, et Marcelo soient forfaits pour ce match aller décisif des quarts de finale de la Ligue des Champions, le Special One pourrait bien faire appel à son buteur argentin, enfin de retour.


Absent des terrains depuis plus de 4 mois, Gonzalo Higuain va en effet réaliser son grand retour à la compétition samedi, lors du prochain match du Real Madrid face au Sporting Gijon, en Liga. Ravi de voir son joueur revenir plus tôt que prévu, et seulement 3 mois après son opération d'une hernie discale, Jose Mourinho a déclaré en conférence de presse : « C'est une très bonne surprise pour nous de le retrouver (...) Même les plus optimistes ne pouvaient imaginer un retour si rapide. Il faut saluer le travail du département médical du club ainsi que l'investissement du joueur ».


Grâce au retour de Gonzalo Higuain, le Real Madrid va enfin disposer de 3 véritables attaquants, comme le souhaitait Jose Mourinho : « il nous reste 10 à 15 matches à jouer, c'est donc très important de l'avoir à notre disposition » a rappelé l'entraîneur des Merengue à propos de son Argentin. Joker de luxe pour pallier aux éventuelles absences de Benzema et Ronaldo en C1, l'Argentin va donc sans doute retrouver une place de titulaire que Karim Benzema a très bien occupé en son absence.



Depuis janvier 2011, Benzema cartonne au Real Madrid


Reste à savoir comment Jose Mourinho utilisera Higuain lorsque Benzema et Ronaldo seront de retour aux affaires, et quel sera le rôle d'Emmanuel Adebayor dans cet effectif pléthorique qui va pouvoir tourner au Real Madrid.