Hoarau, remis de son malaise vagal avec le PSG, a rejoint les Bleus

Hoarau, remis de son malaise vagal avec le PSG, a rejoint les Bleus
Guillaume Hoarau é été victime d'un malaise vagal dimanche, à la fin de la rencontre de Ligue 1 entre le PSG et Lorient (1-1). Vingt minutes après sa sortie, l'attaquant réunionnais du PSG s'était effondré sur le banc de touche. Il est cependant bien présent à Londres avec les Bleus.
Guillaume Hoarau a fait un malaise vagal dans les dernières secondes du match PSG- Lorient, peu après que le Brésilien Nenê ait offert le nul au club parisien.

Il tombe en célébrant le but de Nenê
Dimanche, Guillaume Hoarau a subi un malaise vagal sur le banc de touche, 20 minutes après sa sortie. Eric Rolland, le médecin du PSG explique son malaise : «il a pris un coup sur une orbite en première mi-temps » et « quand on a égalisé, il s'est levé d'un seul coup ». La joie de voir son coéquipier Nenê lui aura donc procuré autant de joie que de peur.

Plus de peur que de mal
Ce matin, l'attaquant parisien semblait remis de cet accident. Il a pu prendre son avion pour Londres, afin de rejoindre les Bleus. Parmi les joueurs de l'équipe de France qui affronteront l'Angleterre à Wembley ce mercredi, le Réunionnais devrait faire l'objet d'une attention toute particulière de la part de l'équipe médicale des Bleus.

Une entrée à Wembley ?
Avec son gabarit de géant, et son excellent jeu de tête, Guillaume Hoarau offre une solution intéressante à Laurent Blanc face aux solides Anglais. Mais l'attaquant de 26 ans n'a marqué que 4 buts avec son club et n'a jamais marqué en Bleu. De retour d'un malaise et en manque de réussite, il n'est donc pas assuré d'honorer sa 4ème sélection.

Laurent Blanc risque de vouloir faire tourner son effectif lors de ce match amical contre l'Angleterre. Peut-être offrira-t-il à l'attaquant du PSG l'occasion d'épauler Karim Benzema, quasiment assuré de débuter la partie.

Vidéos associées

News associées