Dans l'actualité récente

Hugo Lloris au Real Madrid pour plus de 40 millions d'euros ?

Voir le site Téléfoot

Exclu Web : L'interview d'Hugo Lloris en intégralité (09/09/2012)
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-07-03T11:45:36.590Z, mis à jour 2016-07-03T12:52:56.630Z

La Maison Blanche ferait le forcing pour enrôler le gardien de l'équipe de France et serait prêt à mettre 41,5 millions d'euros pour le faire venir en Espagne.

Le portier français va-t-il rejoindre Zinedine Zidane ? A la recherche d'un gardien de classe internationale, la Casa Blanca aurait fait d'Hugo Lloris sa priorité au mercato estival. Et le club espagnol est prêt à y mettre le prix.

Zizou le demande

Selon le quotidien anglais The Mirror, le Real Madrid aimerait enrôler l'ancien gardien de but de l'Olympique Lyonnais arrivé à Tottenham en 2012. Le club merengue serait prêt à mettre environ 41,5 millions d'euros sur la table pour ce transfert. Alors avoir manqué le recrutement de David De Gea, le club entraîné par Zinedine Zidane aimerait qu'Hugo Lloris rejoigne les récents vainqueurs de la Ligue des Champions. Il semblerait pourtant que le portier français veuille pour l'instant rester en terre anglaise.

Concentré sur l'Islande

Pour l'heure, le dernier rempart des Bleus est concentré sur le quart de final de l'Euro 2016 et ses adversaires islandais. "Il n’y a pas de petites équipes (...) Il ne suffit pas d’être une grande nation et de jouer un beau football pour être dans le dernier carré. Les équipes qui pratiquent le plus beau football ne sont plus dans le tournoi. La différence se fait au mental. Il faudra aller chercher la victoire collectivement"a confié Hugo Lloris en conférence de presse.

"Depuis le début de la compétition, on a montré certaines valeurs. On a manqué de régularité et d’intensité parfois mais on a une force mentale" a prévenu le gardien de buts.