Ibrahimovic aime Mourinho mais pas Guardiola

ibrahimovic-aime-mourinho-guardiola-8061528
Zlatan Ibrahimovic a eu le privilège de jouer sous la direction de grands entraîneurs, notamment Mourinho et Guardiola. La star du Milan AC livre ce qu'il pense de chacun d'eux.

Quand Zlatan Ibrahimovic a quelque chose à dire, il ne se gêne pas. Interrogé par Eurosport, l'attaquant du Milan AC a donné son avis sur José Mourinho et Pep Guardiola.

Guardiola, non merci
Sous les ordres de Pep Guardiola lors de son passage au Barça, Ibrahimovic n'en garde pas de très bons souvenirs. Zlatan a même la dent assez dure envers le technicien catalan : « Un entraîneur doit s'adapter aux joueurs qu'il a sous la main, surtout quand il en achète un 70M€. S'il l'a acheté, ce n'est pas pour qu'il regarde les oiseaux dans les arbres. »

Prêt à tuer pour Mourinho
Le son de cloche s'avère bien différent pour José Mourinho, croisé à l'Inter Milan : « Je serais prêt à tuer pour Mourinho, pour la motivation qu'il m'a donné, pour sa manière de me stimuler. » Un discours que les joueurs tiennent effectivement souvent quand ils évoquent le « Special One ».




Vieira meilleur que Messi
Dans une interview accordée à Téléfoot, Ibrahimovic a également livré son point de vue sur les joueurs qui l'impressionnent le plus. Et à ce petit jeu, Zlatan affirme préférer Patrick Vieira à Lionel Messi, pour ce que le Français apporte à une équipe.

La langue de bois, Ibrahimovic ne connaît pas !

News associées