Ibrahimovic auteur d'un but incroyable avec la Suède (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2012-11-15T09:38:00.000Z, mis à jour 2012-11-15T09:45:35.000Z

Zlatan Ibrahimovic a inscrit mercredi soir un quadruplé avec la Suède en match amical contre l'Angleterre. Le joueur du PSG a surtout été l'auteur d'un but incroyable dans les dernières secondes du match.

Suspendu pour deux rencontres avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic un brin frustré avait à cœur de réaliser un bon match avec sa sélection. Malheureusement pour eux, les Anglais en ont fait les frais.


>>> Cliquez ici pour voir les buts d'Ibrahimovic <<<

Zlatan puissance 4
Décidément la Suède est en pleine bourre. Après l'incroyable renversement de situation il y a un mois face à l'Allemagne (4-4), les Scandinaves s'attaquaient mercredi soir à l'Angleterre. Et même dans une rencontre amicale, les Suédois ont du répondant. Menée deux fois au score, la Suède est à chaque fois revenue à hauteur des Three Lions avant de finalement prendre le large à cinq minutes de la fin. Mais les Jaunes et Bleus peuvent surtout remercier un certain Zlatan Ibrahimovic. Et pour cause, le joueur du PSG a inscrit un quadruplé !

Auteurs de chefs-d'œuvre
Et quand Zlatan Ibrahimovic décide de marquer, le géant suédois ne fait rarement les choses dans la demi-mesure. L'attaquant de la sélection scandinave a été l'auteur de trois buts remarquables. A la 20e minute de jeu, le joueur vedette du PSG se contente de pousser le ballon au fond des filets. Ses trois réalisations suivantes sont quant à elles des chefs-d'œuvre. Enchainement contrôle de la poitrine-reprise de volée à la 78e, coup franc direct à plus de 25 mètres à la 84e : Zlatan Ibrahimovic a montré l'étendue de son talent.

Le but du siècle ?
Pour finir la soirée en beauté, le Suédois a régalé la Friends Arena, tout juste inaugurée, grâce à un but d'anthologie. Alors qu'il se trouve en dehors de la surface, Zlatan Ibrahimovic tente un ciseau retourné. Une frappe qui vient directement se loger dans la cage de Joe Hart. Alors que sa réalisation fait le tour du monde et qu'on parle du plus beau du siècle, l'attaquant du PSG s'est voulu modeste. « C'est un beau but » a-t-il déclaré avant de montrer un peu plus d'enthousiasme « Quand on essaie quelque chose comme ça et que ça marche à 100%, c'est fantastique ».

Zlatan Ibrahimovic vient là d'ajouter quatre nouveaux buts à son compteur. Le joueur du PSG compte maintenant 39 réalisations avec la Suède et devient le troisième meilleur buteur de l'histoire de sa sélection.