Ibrahimovic, Pogba, Mkhitaryan : Manchester United voit grand

Voir le site Téléfoot

error
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-07-03T07:15:06.551Z, mis à jour 2016-07-03T07:15:06.551Z

Découvrez les joueurs qui pourraient revêtir le maillot mancunien sous les ordres de Jose Mourinho. Une équipe type potentielle qui fait rêver.

C'est certain : Old Trafford va vibrer de nouveau. Après avoir fait signer Jose Mourinho, les Red Devils s'imaginent à raison revenir sur le devant de la scène : Eric Bailly, Zlatan Ibrahimovic et Henrikh Mkhitaryan ont d'ores et déjà rejoint le rangs mancuniens et pourraient être suivis par d'autres grands joueurs. Voici à quoi pourrait ressembler l’équipe de Manchester United la saison prochaine.

Zlatan en fer de lance

Le recrutement de Zlatan Ibrahimovic a largement satisfait Jose Mourinho. Le géant suédois va apporter sa puissance, sa hargne et un rôle de pivot qui manquait cruellement aux Red Devils. Accompagné par Anthony Martial et Marcus Rashford, l'ex star du PSG serait à la tête d'un trident offensif de grande classe. Au milieu de terrain, Henrikh Mkhitaryan (Borussia Dortmund) vient d'être recruter pour près de 40 millions d'euros. Il accompagnera Wayne Rooney dans l'entre-jeu. Mais la vraie surprise pourrait être française.

Pogba de retour ?

L'international français avait quitté les Red Devils en 2012. Après avoir remporté quatre titres de champion d'Italie, il en coûterait 83 millions de livres à Manchester United pour faire revenir la pépite de la Vieille Dame. A coup sûr, le milieu de terrain serait dynamisé par l'arrivée de Paul Pogba.

En défense, Luke Shaw et Timothy Fosu-Mensah occuperaient les couloirs tandis qu'Eric Bailly (recruté pour 30 millions de livres en provenance de Villareal) et Chris Smalling formeraient le duo de la défense centrale. Enfin, David De Gea, toujours annoncé au Real Madrid, pourrait finalement rester dans les buts de Manchester.