Ibrahimovic : "Pogba ? Je parle et il écoute"

Voir le site Téléfoot

Capture d’écran 2016 08 14 à 11 37 51
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-09-10T11:15:01.079Z, mis à jour 2016-09-10T11:18:29.316Z

Si Paul Pogba reste le transfert le plus cher de l'histoire du football, la personnalité du Suédois est là pour montrer que c'est bien lui la star qui donne des conseils.

Duel de stars. Le recrutement de Manchester United a fait briller des étoiles dans les yeux des supporters mancuniens. Arrivé de la Juventus Turin pour 110 millions d'euros, beaucoup doutent encore du retour sur investissement de Paul Pogba. Pas Zlatan Ibrahimovic, qui a dit tout le bien qu'il pensait de son nouveau co-équipier. Ce qui ne l'a pas empêché de rester lui-même...

Paul est un grand talent

L'ancien joueur du PSG était interrogé par SFR Sports au sujet de l'international français et il n'a pas hésité à justifier le prix exorbitant de son transfert tout en rappelant sa propre aura dans l'équipe. "Ma relation avec Paul est vraiment facile, je parle et il écoute, c’est comme ça que nous fonctionnons. Et pas le contraire. Paul est un grand talent, maintenant, nous devons être réalistes, parce que beaucoup de gens mettent de la pression sur Paul à cause des discussions sur son transfert" a déclaré le Suédois.

"Peu importe de quoi ils discutent, ils parlent par jalousie, ils parlent en étant soit disant des experts. Paul s’entraîne vraiment dur chaque jour" a confié celui qui partage avec Paul Pogba le même agent, Mino Raiola.

Il va devenir encore meilleur

Entre les deux stars, c'est un peu l'amour vache depuis l'arrivée de la Pioche à Old Trafford. Que Ibrahimovic menace Pogba pour le chambrer ou qu'ils se taquinent sur Twitter, les deux joueurs n'ont pas tardé à plaisanter de leur statut et de leur relation. Aujourd'hui, le Suédois apparaît comme le grand frère d'un joueur appelé à progresse davantage. "Paul vient d’une génération qui est en train de devenir importante en France. L’équipe nationale n’a pas gagné l’Euro, malheureusement, mais la génération est forte et ils deviendront de plus en plus forts et Paul est l’un deux, et avec ce qu’il a déjà fait, il va devenir encore meilleur" a assuré Zlatan Ibrahimovic.

"Je ne connaissais pas Paul avant et maintenant je le connais personnellement, c’est un garçon qui travaille dur, il veut progresser et a une bonne attitude, mais il est encore jeune, et toutes les personnes jalouses qui parlent de lui avaleront chacun des mots qu’ils ont dit sur lui. Parce qu’il ne fera que s’améliorer et il mettra tout le monde d’accord" a-t-il ajouté.