Ibrahimovic veut rester au Milan AC

ibrahimovic-veut-rester-milan-ac-3007698
Zlatan Ibrahimovic veut rester au Milan AC. Et ce n'est pas l'élimination de son club en Ligue des Champions qui le découragera. "Je reviendrai en Ligue des Champions avec le Milan AC" a-t-il déclaré.

Zlatan Ibrahimovic et le Milan AC ont été éliminés de la Ligue des Champions.


Ibrahimovic veut rejouer la C1 avec le Milan AC

Zlatan Ibrahimovic ne compte pas lâcher le Milan AC. Tandis que des rumeurs annoncent son retour en Espagne, l'attaquant suédois prêté par le Barça (avec option d'achat) a tenu à mettre les choses au clair : « La saison prochaine, je reviendrai en Ligue des Champions avec le Milan. Je suis heureux ici ».


Mauvais perdant, Ibrahimovic ?

Hier pourtant, Zlatan Ibrahimovic faisait grise mine. Après l'élimination du Milan AC par Tottenham en Ligue des Champions, il a même glissé, amèr : « nous étions meilleurs qu'eux, mais ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne ». Ibracadabra en ce qui le concerne, était loin d'être le meilleur joueur du match à San Siro.

Le Milan AC soutient mordicus Ibrahimovic

Rarement convaincant en C1 avec le Milan AC, Zlatan Ibrahimovic conserve en tout cas toute la confiance de son entraîneur et d'Adriano Galliano, le vice-président du club lombard : « Ibra est un joueur très important pour l'équipe même quand il n'est pas en grande forme ». Et le bras droit de Silvio Berlusconi d'ajouter : « c'est un joueur essentiel, parce que même s'il ne marque pas, il aide à garder l'autre équipe à distance ».


Zlatan Ibrahimovic a quand même marqué 14 buts en Serie A cette saison. Et il ne fait aucun doute qu'il en marquera encore bien d'autres. Le Milan peut donc se consoler

News associées