Idée-cadeau pour Noël : "fils à papa", d'Ivan Roussin

Voir le site Téléfoot

FILSAPAPPA
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-08T07:00:00.000Z, mis à jour 2010-12-08T07:00:00.000Z

Ivan Roussin, le Directeur de la communication de Poweo, vient de signer un essai-confidences qui fera plaisir à tous les amateurs du ballon rond. Paru aux éditions du Toucan, " Fils à papa " raconte avec passion les souvenirs d'un enfant fou de foot sur fond d'une relation père-fils entre admiration et solitude. Un bon livre à offrir à Noël.

Ivan Roussin a signé son premier essai : « Fils à papa », paru aux éditions du Toucan. Une bonne idée de cadeau de Noël qui mêle passion du foot et histoire personnelle.


Un livre de
« Fils à papa », l'essai d'Ivan Roussin raconte 30 ans de souvenirs de foot. Dans son premier livre, le directeur de la Communication de Poweo mélange adroitement souvenirs d'enfance et matches de légende.


Quand l'histoire du foot rejoint l'histoire personnelle
A 40 ans, il raconte ses meilleurs moments au Parc des Princes et revient sur des matches qui ont marqué sa génération tout en relatant les joutes familiales, les jeux politiques et la distance qui ont marqué sa relation père-fils.


Publié aux éditions du Toucan, l'essai d'Yvan Roussin est un bonne idée de cadeau à placer devant le sapin de Noël. La sincérité du texte et l'enthousiasme du personnage livrent aussi une belle déclaration d'amour au football, dans sa dimension culturelle, populaire et spectaculaire.


Le livre d'Yvan Roussin ne manque ni de passion, ni de psychologie. Sur fond de relation père-fils et d'amour du football, son auteur signe un essai réussi qui fera plaisir au plus grand nombre.