[INFO Téléfoot 05/07] Lyon et Lille à la lutte pour Benjamin André (Rennes)

info-telefoot-05-07-lyon-et-lille-a-la-lutte-pour-benjamin-andre-rennes-69322174
Le milieu de terrain du Stade Rennais Benjamin André intéresse deux clubs français qualifiés pour la Ligue des champions : le LOSC et l’Olympique Lyonnais. Retrouvez nos informations sur ce dossier.

Avec 30 matches et 3 buts cette saison en Ligue 1, Benjamin André (28 ans) a été l’un des hommes forts du Stade Rennais, 10e du championnat. Après cinq saisons en Bretagne, le milieu de terrain est courtisé par des clubs qualifiés pour la Ligue des champions. Selon nos informations, il est la priorité du LOSC pour remplacer Thiago Mendes, transféré à l’Olympique Lyonnais il y a deux jours pour 26,5 millions d’euros. Des discussions ont été amorcées entre les deux clubs. Lille a même déjà formulé deux offres mais aucun accord n’a été trouvé pour le moment.

Sur ce dossier, le LOSC n’est pas tout seul puisque l’Olympique Lyonnais a également manifesté son intérêt pour le natif de Nice selon nos informations. Mais aucune offre n’a pour l’instant été transmise aux dirigeants lillois. De son côté, l’ancien Ajaccien souhaiterait quitter la Bretagne cet été pour un nouveau challenge.

News associées