[Info Téléfoot 12/06/2018] : Accord Atlético de Madrid – Monaco pour Lemar à 65 millions d’euros

Voir le site Téléfoot

lemar
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2018-06-12T18:57:30.663Z, mis à jour 2018-06-12T18:59:15.484Z

Selon nos informations, un accord a été trouvé aujourd’hui entre les deux clubs pour le transfert de Thomas Lemar. Le montant de la transaction est de 65 millions d’euros. Les négociations contractuelles entre le club madrilène et le joueur sont imminentes.

Après le départ de Fabinho pour Liverpool, l’AS Monaco va voir partir un deuxième joueur cadre en ce début  de mercato. Comme Téléfoot vous l’avez révélé, un accord est intervenu entre l’Atlético de Madrid et le club de la Principauté après plusieurs jours de discussions au sujet de Thomas Lemar (22 ans). Actuellement en Russie avec l’équipe de France, le milieu offensif n’a pas encore trouvé d’accord contractuel avec le club madrilène mais des discussions concrètes devraient avoir lieu dans les prochaines heures entre les différentes parties concernées.



Le joueur, formé au Stade Malherbe de Caen, aura passé trois saisons à l’AS Monaco avec un titre de champion de France à la clé la saison passée et une demi-finale de Ligue des champions.