Dans l'actualité récente

[Info Telefoot 19/06] Le PSG a fait une offre pour Neymar

Voir le site Téléfoot

Neymar PSG Info Mercato
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-06-19T11:32:50.072Z, mis à jour 2016-06-19T12:06:13.209Z

Selon les informations de Téléfoot, pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, le club de la capitale a jeté son dévolu sur la star du FC Barcelone, le Brésilien Neymar, avec une proposition énorme.

Un star pour remplacer une star. Alors que Zlatan Ibrahimovic a attiré toute les lumières sur lui pendant quatre ans, le géant suédois va quitter le PSG. Orphelin, le club de la capitale se doit de recruter un joueur de dimension internationale pour compenser ce départ. Selon les informations de Téléfoot, la cible prioritaire s'appelle Neymar.


Le Brésilien a un doute

Même s'il est dans un des plus grands clubs du monde, Neymar ne serait pas insensible à l'intérêt de Paris, surtout que les négociations autour d'une prolongation de son contrat avec le FC Barcelone traînent en longueur. Le club de la capitale souhaite donc profiter de cette ouverture et du doute qui subsiste chez le joueur.

Un juteux contrat

Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà fait une offre colossale à l'international brésilien. Sachant que le PSG doit payer une clause libératoire de 190 millions d'euros, ce possible investissement risque d'alimenter les plus folles rumeurs durant ce mercato.