[INFO Téléfoot 26/11] - Monaco : dégraissage en vue

Voir le site Téléfoot

Fabinho (AS Monaco)
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2017-11-26T10:26:59.217Z, mis à jour 2017-11-26T15:32:38.532Z

Selon nos informations, Monaco pourrait céder plusieurs joueurs lors du prochain mercato d'hiver. Mais pas les cadres.

L'élimination de Monaco en Ligue des Champions ne devrait pas être sans suite pour l'avenir de l'effectif. Il pourrait même y avoir un dégraissage lors du prochain mercato.

Des départs à prévoir

Eliminé cette semaine de toute compétition européenne, Monaco devrait dégraisser son effectif début 2018, surtout en cas d'offres intéressantes pour les joueurs les moins utilisés par Leonardo Jardim depuis le mois d'août et qui le seront encore moins à l'avenir. On pense notamment à Soualiho Meïté, Terence Kongolo ou encore Guido Carrillo.

Les cadres vont rester

En revanche, les dirigeants monégasques resteront intransigeants vis-à-vis des cadres du club. Malgré les sollicitations des clubs chinois toujours présentes, Radamel Falcao terminera la saison en Ligue 1. Dans le même ordre d'idée, Fabinho sera conservé même s'il traîne son spleen depuis son transfert raté au PSG.

Le cas Moutinho

Il y aussi une réflexion menée sur le milieu de terrain portugais Joao Moutinho étant donné qu'il ne sera plus sous contrat au mois de juin prochain. Au final, il pourrait y avoir du remue-ménage à Monaco dans les semaines à venir.


Plus d'actualité