[Info Téléfoot] Le Barça passe à l'offensive : 85M€ pour Dembélé et 100M€ pour Coutinho

Voir le site Téléfoot

Ousmane Dembélé
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2017-08-08T18:45:32.163Z, mis à jour 2017-08-08T18:47:32.542Z

Selon nos informations, le FC Barcelone a fait deux nouvelles offres pour Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho (Liverpool).

Le club blaugrana pourrait ainsi débourser 185 millions d'euros pour acquérir les deux joueurs. Après le départ de Neymar pour le PSG, la direction du Barça veut frapper un grand coup sur le marché des transferts. Le Barça a jeté son dévolu sur Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho.

La délégation du Barça est à Dortmund

Nous pouvons vous confirmer qu'une délégation du FC Barcelone, constituée d'Oscar Grau, le président du conseil d'administration et de Raul Sanllehi, le directeur du foot, est actuellement à Dortmund pour négocier le transfert d'Ousmane Dembélé (20 ans).

L'international français (7 sélections, 1 but) est d'accord pour rejoindre le club catalan. Il ne reste plus qu'à trouver un accord entre les deux clubs. Le Barça vient d'ailleurs de formuler une nouvelle offre de 70 millions d'euros plus 15 millions d'euros de bonus.

Le Barça veut aussi Coutinho

Dans le même temps, le Barça souhaite toujours recruter Philippe Coutinho. L'international brésilien âgé de 25 ans joue actuellement à Liverpool. Coutinho souhaite rejoindre l'équipe espagnole mais les Reds demandent pas moins de 120 millions d'euros. Or, selon nos informations, la dernière offre du Barça était de 100 millions d'euros. Les négociations entre les deux clubs vont donc se poursuivre.