Dans l'actualité récente

[Info Téléfoot] Ben Arfa va choisir son club cette semaine

Voir le site Téléfoot

Hatem Ben Arfa   Info Téléfoot
Par Justine SOIGNON|Ecrit pour TF1|2016-06-05T11:21:11.166Z, mis à jour 2016-06-05T14:15:16.614Z

L’avenir d’Hatem Ben Arfa se joue entre Paris, Lyon et Nice. Selon les informations de Téléfoot, l’Aiglon va donner sa réponse dans la semaine.

Si l’on sait que l’on ne verra Hatem Ben Arfa fouler les pelouses de l’Euro avec les Bleus, le mystère reste entier quant à sa destination pour la saison 2016-2017. En fin de contrat avec l’OGC Nice, le joueur est revenu à son meilleur niveau la saison dernière et intéresse Lyon, Paris et son club actuel, Nice. D’après les informations de Téléfoot, le Niçois va prendre sa décision dans la semaine à venir.


Une priorité pour l’OL

Formé à l’Olympique Lyonnais, Hatem Ben Arfa y a fait ses débuts en Ligue 1 en août 2004 face à… l’OGC Nice. En conférence de presse vendredi, le président de l’OL a déclaré avoir fait de son retour au club une priorité. Avec les Gones, il aurait l’opportunité de jouer la Ligue des champions et retournerait sur les terres de ses débuts.

Une option pour le PSG

Le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi s’est également enthousiasmé pour Ben Arfa. Avec le départ de la star Ibrahimovic, le Niçois est une option pour le champion de France en titre.

Une volonté pour Nice

L’attaquant des Aiglons a également rencontré le nouvel entraîneur de l’OGC Nice, Lucien Favre, qui souhaiterait le conserver dans son groupe pour la saison prochaine. Auteur de 18 buts en 37 matches toutes compétitions confondues, Hatem Ben Arfa a retrouvé son meilleur niveau sous les couleurs de l’OGC Nice.

Kurt Zouma, présent sur le plateau de Téléfoot, parie sur l’OL : « Hatem connaît bien le club. Il a fait quelques prouesses déjà là-bas. Je pense que s’il y revient avec le niveau de jeu qu’il affiche, Lyon pourra titiller Paris l’année prochaine. »