[Info Téléfoot] : Bordeaux, Newcastle et le Werder Brême pistent Jonathan Bamba

Voir le site Téléfoot

Jonathan Bamba
Par Rédaction Téléfoot|Ecrit pour TF1|2017-07-04T13:23:17.874Z, mis à jour 2017-07-04T13:31:54.184Z

Après avoir été prêté lors de la deuxième partie de saison à Angers, Jonathan Bamba est revenu à Saint-Etienne. D’après les informations de Téléfoot, il est suivi par plusieurs clubs mais aucune décision n’a été prise concernant son avenir.

Après six mois de prêt à Angers, au cours desquels il a inscrit trois buts en 16 matchs, Jonathan Bamba est de retour à Saint-Etienne. Et d’après les informations de Téléfoot, l’attaquant de 21 ans suscite les convoitises de nombreux clubs comme Bordeaux, Newcastle, le Werder Brême ou encore l’Atalanta Bergame. 

"Motivé pour faire une grande saison" 

Celui qui s’est illustré lors de ses deux premières sélections avec l’équipe de France le mois dernier en inscrivant un but contre le Cameroun (victoire 3-1, le 8 juin) a repris l’entraînement avec les Verts sous les ordres d’Oscar Garcia. "Je suis très heureux de revenir à Saint-Etienne où j’espère avoir du temps de jeu. Je suis motivé pour faire une grande saison", a-t-il confié au micro de Téléfoot, qui l’a rencontré la semaine dernière à son retour. 

Aucune décision n'a été prise 

 Pour le moment, aucune décision n’a été prise concernant son avenir, que ce soit du côté de l'AS Saint-Etienne ou du joueur. Les prochaines semaines pourraient donc s’avérer décisives pour le futur de Jonathan Bamba.