INFO TELEFOOT : Coman visé par Arsenal

Selon nos informations, Arsenal s’est intéressé à Kingsley Coman, le milieu offensif du Bayern Munich. Le club allemand n’est pas vendeur actuellement et le joueur se plait en Bavière.

L’histoire entre les joueurs français et Arsenal a connu un nouveau chapitre avec la signature cet été d’Alexandre Lacazette en provenance de Lyon. Mais l’attaquant de l’OL n’a pas été la seule cible tricolore des Gunners. Téléfoot vous révèle que les dirigeants londoniens se sont renseignés, il y a quelques semaines, sur la situation de Kingsley Coman.

Prêté par la Juventus Turin depuis août 2015, il a vu son option d’achat (21 millions d’euros) levée par le Bayern Munich en avril dernier. Le club bavarois a fait savoir que pour l’instant il n’était pas vendeur notamment après le départ de Douglas Costa (JuventusTurin). Il faudra cependantattendre la fin du mercato car Arsenal n'exclut pas de transmettre une offre au Bayern etPep Guardiola (Manchester City) garde un œil sur son ancien joueur. Auteur de 2 buts en 25 matches la saison dernière, Kingsley Coman (21 ans) souhaite rester en Allemagne.

Par ailleurs, Arsenal est aussi intéressé par le milieu offensif de l’AS Monaco, Thomas Lemar (21 ans).



Vidéos associées

News associées