INFO TELEFOOT : Jordan Amavi proche du Séville FC

Voir le site Téléfoot

Jordan Amavi
Par Téléfoot avec J.M.|Ecrit pour TF1|2017-07-03T09:01:51.912Z, mis à jour 2017-07-03T09:02:35.864Z

Jordan Amavi pourrait découvrir la Liga la saison prochaine. Le latéral français d’Aston Villa s’est mis d’accord avec le Séville FC qui négocie actuellement le transfert du joueur avec son homologue anglais.


Après une saison en Championship, la deuxième division anglaise, Jordan Amavi pourrait retrouver cet été un championnat à la hauteur de son talent. L’ancien latéral niçois de 23 ans intéresse fortement le Séville FC, quatrième de la Liga cette saison. Le joueur et le club andalou ont trouvé un accord contractuel. Jordan Amavi est très apprécié par le nouvel entraîneur sévillan Eduardo Berizzo et le directeur sportif Oscar Arias. La perspective d’évoluer en Liga et de participer pour la première fois de sa carrière à la Ligue des champions motivent le joueur. Le Séville FC a formulé une première offre à Aston Villa, qui espère 10 millions d’euros pour laisser partir l’ancien international espoir.


Sur la short list du PSG


Les prétendants ne manquaient pas pour attirer le latéral gauche. Téléfoot vous révèle qu’un contact a eu lieu entre le PSG et les représentants du joueur. Jordan Amavi faisait partie d’une short list « de 4 à 5 noms » mais le club de la capitale n’a pas transmis d’offre à Aston Villa.