[INFO TELEFOOT ] : La Juventus et l’Inter à la lutte pour Serge Aurier !

Voir le site Téléfoot

PSG : pourquoi Serge Aurier a été privé de son visa par les Anglais et donc du match contre Arsenal
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-07-05T13:33:44.558Z, mis à jour 2017-07-05T13:34:28.198Z

Le latéral droit du PSG plait beaucoup en Italie, et selon nos informations, la Juventus Turin et l’Inter Milan se sont renseignés sur le joueur. Les deux formations pensent en effet à lui pour ce Mercato.

L’ivoirien du PSG est dans le viseur des Champions d’Italie et de l’Inter Milan. Le profil de Serge Aurier plaît en effet aux deux clubs transalpins qui pensent à l’arrière droit pour renforcer leurs effectifs respectifs.


La Juventus le suit de très près

Selon nos informations, contrairement à certaines rumeurs, le joueur ne s’est pas envolé pour Turin hier y pour négocier son transfert. Encore en vacances, le latéral droit en tout cas est très sollicité. Il a énormément progressé depuis son arrivée à Paris il y a 3 ans et il est aujourd’hui l’un des meilleurs à son poste en Europe. 

Son profil offensif associé à sa vitesse et sa rigueur défensive plaisent beaucoup en Europe, surtout à la Juventus Turin et à l’Inter Milan qui sont en première ligne pour le recruter. Les champions d’Italie ont d’ailleurs inscrit le joueur de 24 ans dans une short-list d’arrière droits pour ce Mercato. Mais selon nos informations, aucun accord n’a été trouvé avec les Bianconneri à ce jour.



Serge Aurier


L’agent de Serge Aurier était à Milan

L’Inter est également très intéressé par Serge Aurier. Après une saison moyenne où ils ont fini à la 7ème place en Serie A, les Nerazzurri souhaitent enrôler des joueurs talentueux pour se renforcer  et ainsi viser le haut du tableau. Les Milanais se sont donc renseignés au sujet du Parisien, et selon plusieurs sources, son agent Stéphane Courbis était à Milan ce mardi, et aurait rencontré des représentants des deux équipes italiennes.

Nos journalistes vous révèlent cependant qu’aucune offre n’a été faite au Paris Saint-Germain à l’heure actuelle de la part de l’Inter ou de la Juve. Mais les deux formations sont en tout cas très intéressées par Serge Aurier et ont entamé des discussions afin de faire venir le latéral droit du PSG qui a disputé cette saison 22 matches en Ligue 1 et 5 en Ligue des Champions.


PSG : Aurier 'a confiance' concernant son appel



Les grandes manoeuvres du Mercato parisien :