[Info Téléfoot] L’équipe qui devrait débuter face à la Roumanie

[Info Téléfoot] L’équipe qui devrait débuter face à la Roumanie
Vendredi soir, les Bleus ouvrent le bal de l'Euro face à la Roumanie. Téléfoot dévoile ce qui devrait être la composition de l'équipe de France.

Vendredi soir, l’équipe de France débutera la compétition face à l’équipe de Roumanie. Les deux matches amicaux face au Cameroun (3-2) et à l’Ecosse (3-0) ont permis à Didier Deschamps de faire ses derniers réglages avant l’Euro. Samedi soir, les Bleus ont encore fait trembler les filets.


Le sélectionneur des Bleus avait confié avoir son 11 de départ en tête. Ce dernier devrait se présenter comme il suit :


Le 11 de départ des Bleus

Lloris – Sagna, Rami, Koscielny, Evra – Pogba, Kanté, Matuidi – Griezmann, Giroud, Payet.

La charnière centrale devrait être composée d’Adil Rami et de Laurent Koscielny, auteur de son premier but en Bleu samedi soir face à l’Ecosse. Bacary Sagna et Patrice Evra s’imposent sur les côtés.

N’Golo Kanté semble avoir gagné sa place au milieu de terrain aux côtés du Turinois Paul Pogba et du Parisien Blaise Matuidi.

En attaque, Olivier Giroud et Antoine Griezmann semblent indéboulonnables. Le premier a inscrit sept buts lors de ses sept derniers matches avec les Bleus. Le second a réalisé une saison canon avec l’Atlético Madrid finaliste de la Ligue des champions. Dimitri Payet et sa patte magique devraient venir compléter la triplette. En grande forme, le milieu de West Ham est l’atout majeur des Bleus pour les coups de pied arrêtés.


News associées