[Info Téléfoot] : Liverpool fait une offre de 60 millions pour Thomas Lemar !

Voir le site Téléfoot

Sur les traces de Thomas Lemar, le nouveau 'monsieur plus' de l’AS Monaco
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2017-08-28T15:59:13.093Z, mis à jour 2017-08-28T16:18:52.264Z

Selon nos informations, Liverpool s’est rapproché de Vadym Vasilyev pour tenter de recruter Thomas Lemar. Le talentueux international tricolore est le sujet de beaucoup d’attention par les Reds et d’autres clubs anglais.

Cela pourrait être la grosse information de cette fin de Mercato. Selon nos informations, la direction des Reds, qui suit Thomas Lemar depuis un moment, serait passée à l’action pour recruter le milieu offensif gaucher de l’AS Monaco.



Une proposition de 60 millions d’euros

En une saison avec le club du rocher, Thomas Lemar a mis tout le monde d’accord. Devenu international, le joueur de l’ASM est convoité par les plus grands clubs d’Europe. A quelques jours de la fin du Mercato, Liverpool a proposé 60 millions au club du rocher pour sa pépite de 21 ans.



Lemar tenté par le challenge à Liverpool 

A l’heure actuelle, le club réfléchit encore à cette proposition, d’autant plus que les Reds ne sont pas les seuls sur les rangs. Arsenal et Tottenham souhaitent aussi recruter Lemar. Mais, le joueur serait plus emballé à l’idée de rejoindre la Mersey et le club entraîné par Jurgen Klopp. Il reste à peine trois jours pour que toutes les parties se mettent d’accord sur le transfert ou non du talentueux numéro 27 de l’ASM.



RTSNRKS