Dans l'actualité récente

[Info Téléfoot] : Mathieu Debuchy en direction de Saint-Etienne

Voir le site Téléfoot

RTX3MR58
Par Telefoot|Ecrit pour TF1|2018-01-30T19:31:55.421Z, mis à jour 2018-01-30T19:58:05.457Z

A quelques heures de la fin du mercato, l'international tricolore Mathieu Debuchy serait sur le point de revenir en Ligue 1. Selon nos informations, le latéral droit serait proche de Saint-Etienne.

Comme Téléfoot vous le révélait en exclusivité lors de l'émission du 14 janvier, le latéral droit d’Arsenal pourrait rejoindre l’AS Saint-Etienne. Les discussions seraient en très bonne voie pour que le latéral droit signe chez les Verts dans les prochaines heures. L’international tricolore s’engagerait libre pour 5 mois en faveur de l’équipe entrainée par Jean-Louis Gasset et Julien Sablé. 


Une nouvelle recrue de poids pour l'ASSE

Après Yann M’vila, Paul Georges Ntep et Neven Subotic, ce serait une nouvelle recrue expérimentée qui intégrerait l’effectif de Saint-Etienne. Sollicité par de nombreux clubs en Premier League, Mathieu Debuchy ferait le choix de Saint-Etienne pour essayer d’être de nouveau sélectionnable en vue de la coupe du monde en Russie. L’ancien Lillois compte 27 sélections sous le maillot tricolore, et il avait déjà pris part à la Coupe du monde 2014 au Brésil où il avait été titularisé lors de 4 des 5 matches des Bleus. 




en savoir plus : Equipe de France de Football