[Info Téléfoot] - Mercato : Arsenal s'est renseigné sur Coman auprès de la Juventus Turin

Voir le site Téléfoot

RTX2QLUD
Par Rédaction|Ecrit pour TF1|2017-04-05T15:56:47.476Z, mis à jour 2017-04-06T07:07:45.546Z

Selon les informations de Téléfoot, Arsenal s'est renseigné sur la situation de Kingsley Coman mais sans transmettre d'offre formelle à la Juventus Turin.

Le dossier Kingsley Coman n'est pas terminé. Selon les informations de Téléfoot, Arsenal a récemment contacté la Juventus Turin pour se renseigner sur la situation du joueur mais sans formuler d'offre concrète. 

Avant Arsenal, Chelsea et Manchester City étaient déjà passés à l'attaque il y a quelques semaines. Le 13 mars dernier, Téléfoot avait révélé que les deux ténors de Premier League avaient chacun formulé une offre entre 50 et 60 millions d'euros à la Juventus Turin.


A relire sur Téléfoot : Manchester City et Chelsea ont formulé une offre pour Kingsley Coman


Rien de signé entre le Bayern et Coman

Selon les informations de Téléfoot, le Bayern Munich, qui dispose d’une clause d’achat prioritaire sur le joueur fixée aux alentours de 20 millions d’euros (cette clause sera caduque à la fin du mois d'avril), conserve toujours la main sur le dossier de l’international tricolore, avec qui les négociations sont toujours en cours. Ces dernières sont d'ailleurs toujours en bonne voie. 


Ancelotti : "Coman sera au Bayern la saison prochaine"

Vendredi dernier, Carlo Ancelotti avait pourtant annoncé l’achat définitif du joueur formé au Paris Saint-Germain lors d'une conférence de presse. "Kingsley Coman sera ici la saison prochaine. C'est un joueur important pour nous, pour le présent mais aussi pour l'avenir", avait annoncé l’entraîneur transalpin. Selon les informations de Téléfoot, il n'y a actuellement rien de signé entre les deux parties, malgré les paroles de l'ancien entraîneur de l'AC Milan. Tout reste possible dans ce dossier.


Bonus Téléfoot - Coman, parmi les grands




Plus d'actualité