[Info Téléfoot] Le Milan AC s’intéresse à Laurent Koscielny

Voir le site Téléfoot

Laurent Koscielny face à l'Ecosse
Par Marc Benoit avec Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-06-26T14:17:39.846Z, mis à jour 2017-06-26T14:48:45.165Z

Selon nos informations, le club du Milan AC cherche à faire venir Laurent Koscielny. Le défenseur d’Arsenal plait à de nombreux clubs et la formation lombarde, dans l’espoir de rejouer les premiers rôles, a fait de l’international une priorité en défense.

Comme nous vous le révélions récemment, plusieurs clubs s’intéressent à Laurent Koscielny. Parmi eux, l’Olympique de Marseille, Manchester City ou encore des formations chinoises souhaitent recruter l’international tricolore. Nos journalistes vous révèlent que cette-fois-ci c’est le Milan AC qui cherche à enrôler le Gunner.


Le Milan en quête de grands joueurs

En Italie, les Rossoneri souhaitent revenir sur le devant de la scène. Pour cela, ils ont décidé d’avoir un Mercato estival très actif. Selon nos informations, Laurent Koscielny est ciblé par le Milan AC qui souhaite se renforcer en défense, Paletta et Romagnoli n’ayant pas donné entièrement satisfaction cette saison. Sixième de Serie A avec 45 buts encaissés cette saison, le Milan veut recruter le Tricolore qui pourrait apporter plus de stabilité à la défense lombarde.

Très bon dans ses relances et dans ses interventions, l’actuel joueur d’Arsenal conviendrait sans doute sans problème au jeu italien, son intelligence tactique, sa technique et son physique faisant de lui l’un des meilleurs défenseurs centraux d’Europe.


But du Gunner Laurent Koscielny contre Newcastle


Le joueur est dans l’expectative

Mais selon nos informations les envies du Milan AC d’attirer Laurent Koscielny rencontrent un obstacle. L’ancien Lorientais est présent à Arsenal depuis 2010 et il est l’un des éléments incontournables de l’équipe d’Arsène Wenger. C’est d’ailleurs la prolongation de ce dernier sur le banc londonien qui pourrait être décisive pour l’avenir du défenseur de 31 ans

Wenger compte sur lui pour la saison prochaine et souhaite construire une équipe avec ses meilleurs joueurs dont Koscielny qu’il considère comme une pièce maîtresse de sa formation. Mais dans la mesure où plusieurs équipes se renseignent à son sujet, il faudra attendre encore un peu pour voir si un club parvient à le convaincre de quitter Arsenal cet été.