Dans l'actualité récente

[INFO Téléfoot] - Neymar - Real Madrid : ce qui se passe vraiment

Voir le site Téléfoot

RTS1LE4D
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2018-03-24T18:48:47.732Z, mis à jour 2018-03-24T19:03:07.170Z

Tandis que Neymar poursuit sa rééducation chez lui au Brésil, les rumeurs relayées par les médias étrangers annonçant son départ au Real Madrid cet été affluent. Voici les informations de Téléfoot sur ce dossier chaud du moment.

Il ne se passe pas un jour sans que la presse espagnole ou brésilienne ne publie un article insistant sur une signature prochaine de Neymar au Real Madrid. La dernière en date, lâchée par Diaro Goal, mentionne que Neymar aurait carrément demandé le départ de Zinédine Zidane et l'arrivée de Joachim Löw pour rallier le club de la capitale espagnole ! Selon nos informations, c'est totalement faux. Comme Téléfoot l'affirme depuis plusieurs semaines, la star du PSG na pas l'intention de quitter le PSG ces prochains mois.

Aucune réunion entre le Real et les agents de Neymar n'a eu lieu

D'après nos sources, il n'y a aucune négociation amorcée entre le Real Madrid et le joueur, même si l'intérêt Merengue est bien réel. Il y a encore quelques jours, l'hebdomadaire espagnol Don Balon affirmait pourtant qu'une réunion avait été organisée entre Florentino Pérez et les agents de Neymar. Toujours selon nos sources, cette rencontre n'a pas du tout eu lieu. Neymar poursuit actuellement sa rééducation au Brésil et espère toujours reporter le maillot du PSG cette saison. Il n'envisage pas pour l'instant un départ.