Dans l'actualité récente

[Info Téléfoot] Giroud : « Revenir en France n’a jamais été une option »

Voir le site Téléfoot

Giroud
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2017-08-29T13:40:38.970Z, mis à jour 2017-08-29T13:41:25.597Z

Contacté cet été par l’OM et par l’OL entre autres, Olivier Giroud a choisi de rester à Arsenal. Interrogé lundi à Clairefontaine par les équipes de Téléfoot, le Gunner nous révèle les raisons de son choix !

Il y a quelques jours, l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia, toujours en quête d’un attaquant, avait affirmé dans la presse qu’Olivier Giroud avait refusé l’OM. L’attaquant des Gunners nous livre sa version des faits : « Je n’ai pas refusé Marseille. J’ai simplement dit au coach quand je l’ai eu au téléphone… En fait je l’ai eu au téléphone une fois que c’était sorti dans la presse[…]. Au bout d’un moment il voulait savoir si j’étais intéressé ou non par le projet de l’Olympique de Marseille.

J’ai toujours dit que ce n’était pas une option pour moi de revenir en France, du moins pas dans un avenir proche. Donc ce n’était pas par rapport à l’Olympique de Marseille, puisque le projet est très ambitieux et très intéressant. Mais ce n’était pas pour moi… Le fait de revenir en France n’a jamais été une option. Donc voilà ce n’était pas personnellement par rapport à Marseille car il y avait aussi Lyon. Même si je suis très flatté d’avoir été courtisé par ces deux grands clubs français. »