[Info Téléfoot] : le PSG tente de convaincre Dembélé !

Voir le site Téléfoot

Ousmane Dembélé
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-06-26T15:59:46.134Z, mis à jour 2017-06-26T15:59:47.227Z

Comme nous le révélions ce dimanche, le PSG veut recruter Ousmane Dembélé. Mais le club de la capitale n’est pas le seul sur le coup, et le Borussia Dortmund demande beaucoup pour l’International français.

Les jeunes joueurs français sont décidément très demandés lors de ce Mercato. Comme nous vous l’annoncions dans Téléfoot, Ousmane Dembélé est dans le viseur du PSG. Les vice-champions de France souhaitent refaire venir le milieu de terrain offensif français en Ligue 1 et lui donner un rôle important dans l’effectif parisien. Mais deux problèmes se dressent pour les Parisiens, le Borussia Dortmund et la concurrence.


Son prix ? 90 millions d’euros !

Excellent lors de sa première saison en Bundesliga, Ousmane Dembélé a impressionné par sa maturité et sa technique. A tel point que les plus grands clubs européens ont reconnu sa valeur et que certains cherchent à l’enrôler. C’est le cas du PSG. Le profil du joueur plait à Unai Emery et aux dirigeants parisiens qui est entré en contact avec le joueur selon les dernières informations. Mais l'un des obstacles est l’indemnité de transfert demandée par le Borussia Dortmund qui s’élèverait à 90 millions d’euros comme nous vous l’annoncions dimanche.



A la lutte avec le Bayern et le FC Barcelone

Les coéquipiers de Thiago Silva ne sont pas les seuls à vouloir recruter Dembélé. Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone cherche à attirer l’ancien Rennais. Et comme nous vous le révélions dans Téléfoot, en plus des Catalans, le Bayern Munich pense aussi à l’international français. La concurrence risque donc d’être rude pour recruter le talentueux dribbleur auteur de 10 buts et de 21 passes décisives cette saison, mais pour le moment il est encore sous contrat avec le Borussia.

Les performances d'Ousmande Dembélé en Bleu :