INFO TELEFOOT : Yann Karamoh tout proche de l’Inter Milan

INFO TELEFOOT : Yann Karamoh tout proche de l’Inter Milan
Selon nos informations, un accord est en passe de se finaliser entre l’Inter Milan et le Stade Malherbe de Caen au sujet de Yann Karamoh. Le prometteur ailier normand rejoindrait l’Italie pour les 4 prochaines saisons.

C’est la fin d’un long feuilleton qui a animé le marché des transferts en Normandie. Téléfoot vous révèle que des négociations ont eu lieu ces dernières heures entre l’Inter Milan et le Stade Malherbe de Caen au sujet de Yann Karamoh et qu’un accord se dessine entre les deux parties. Sauf surprise, le SMC récupérerait 8 millions d’euros + des bonus pour l’international espoirs (19 ans).

L’ailier signerait à l’Inter pour les 4 prochaines saisons. Dès les premiers signes d’intérêts en provenance d’Italie, Yann Karamoh avait fait du club transalpin sa priorité et devrait voir ses souhaits se réaliser. Ces dernières semaines, Saint-Etienne, l’OL et Wolfsburg, entre autres, avaient pris des informations à son sujet sans que cela ne modifie sa volonté.



Vidéos associées

News associées