Dans l'actualité récente

Insolite : Fifa 17 et ses bugs à la pelle !

Voir le site Téléfoot

FIFA 17   Anthony Martial
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-10-09T11:10:49.678Z, mis à jour 2016-10-09T11:10:57.463Z

Cela fait seulement dix jours que le jeu vidéo FIFA 17 est sorti dans les bacs que bon nombre de joueurs ont déjà dévoilé les bugs toujours monnaie courante sur les terrains du jeu d’EA Sports.

Dans les bacs depuis une semaine, Fifa 17 reste une référence en matière de jeu de simulation de football. Même si, comme à chaque sortie, la chasse aux bugs est prolifique.

Téléfoot, l’After – Le Renvoyé Special à la soirée de lancement FIFA 17

Déjà 1 millions d'exemplaires vendus !

Fifa 17 d’EA Sports, qui s’est déjà écoulé à un million d’exemplaires dans le monde, rencontre un franc succès, et ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin avec les fêtes de Noël qui approchent. Et si tout le monde s'accorde à dire que ce nouveau cru est encore une fois très réussi, en revanche, de nombreux bugs sont encore présents dans la version commercialisée depuis fin septembre.

Des bugs en cascade

Le vidéaste GameSprout s’est ainsi amusé à répertorier les plus beaux bugs du jeu vidéo FIFA 17, que ce soit les problèmes de collision, les fautes non-sifflées ou les gardiens au comportement incertain. La palme revient certainement à ce joueur bloqué dans le but du mode entraînement ou ce gardien coincé dans ses filets en voulant célébrer un tir au but arrêté...  La vidéo mise en ligne par la chaîne GameSprout a déjà été vue à plus de 500.000 reprises.

Si à votre tour vous voulez voir les bugs de Fifa 17, c'est ici que ça se passe !