Dans les bacs depuis une semaine, Fifa 17 reste une référence en matière de jeu de simulation de football. Même si, comme à chaque sortie, la chasse aux bugs est prolifique.
Téléfoot, l’After – Le Renvoyé Special à la soirée de lancement FIFA 17
Fifa 17 d’EA Sports, qui s’est déjà écoulé à un million d’exemplaires dans le monde, rencontre un franc succès, et ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin avec les fêtes de Noël qui approchent. Et si tout le monde s'accorde à dire que ce nouveau cru est encore une fois très réussi, en revanche, de nombreux bugs sont encore présents dans la version commercialisée depuis fin septembre.
Le vidéaste GameSprout s’est ainsi amusé à répertorier les plus beaux bugs du jeu vidéo FIFA 17, que ce soit les problèmes de collision, les fautes non-sifflées ou les gardiens au comportement incertain. La palme revient certainement à ce joueur bloqué dans le but du mode entraînement ou ce gardien coincé dans ses filets en voulant célébrer un tir au but arrêté... La vidéo mise en ligne par la chaîne GameSprout a déjà été vue à plus de 500.000 reprises.
Si à votre tour vous voulez voir les bugs de Fifa 17, c'est
Les pénos sont tellement durs sur FIFA 17 que EA Sports a supprimé les gardiens...
dash; Julien Choquet (@JulienChoquet) 8 octobre 2016
(Après ce bug, j#39;ai rage quit évidement) pic.twitter.com/IuE5UZulFh