Insolite : 7 ans et déjà fort comme Neuer ?

Voir le site Téléfoot

min neueur Billy Bob Bracher
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-01-08T16:58:32.350Z, mis à jour 2016-01-08T17:01:04.095Z

Un jeune portier allemand du nom de Billy Bob Bracher, veut marcher sur les traces de son idole Manuel Neuer. A l’age de 7 ans le jeune allemand impressionne par ses arrêts. Avant d’imiter son idole, Manuel Neuer ?

 Il est déjà surnommé le mini-Neuer dans son club.
 

7 ans et 6 millions de vues sur le web

Un jeune et brillant portier allemand de 7 ans, du nom de Billy Bob Bracher fait sensation sur la toile. Ses 9 vidéos comptabilisent 6 millions de vues sur internet avec une de ces vidéos qui génère à elle seule 4.866522 vues. Ce jeune gardien allemand multiplie les prouesses dans ces vidéos. Avec ses 130 cm de haut et ses 28 kg l’enfant d’outre-Rhin ne désire qu’une seule chose marcher sur les traces du meilleur gardien du moment : Neuer

Bayern Munich - Document : Neuer, le mur allemand face à Lizarazu


Billy Bob a tout pour réussir : une détente et des réflexes d’étonnants que ce soit sur penalty, sur coup de pied arrêté, en pleine action ou en sortant complètement de sa surface. D’après les rumeurs du pays de la Mannschaft, il serait annoncé dans les équipes de jeunes de Munich 1860 pour la saison prochaine.

Neuer toujours le meilleur ?

L’UEFA a dévoilé son équipe type à la mi-saison et dans les cages, c’est toujours l’allemand Neuer qui est plébiscité. A noter que les votants, qui avaient à choisir parmi 40 joueurs pour déterminer l'équipe-type de l'UEFA, n'ont sélectionné aucun représentant de club français, alors que quatre Parisiens faisaient partie de la liste (David Luiz, Thiago Silva, Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic).

PSG : Paris préparé pour tout gagner