PSG : Aurier rugit encore sur instagram

Voir le site Téléfoot

Aurier insulte Blanc
Par François Touminet|Ecrit pour TF1|2016-02-20T09:46:49.551Z, mis à jour 2016-02-20T14:07:07.402Z

Depuis ses excuses publiques, Serge Aurier s'était muré dans le silence. Le défenseur ivoirien du PSG a refait parler de lui la nuit dernière via...un réseau social.

Après sa mise à l'écart pour sa vidéo, le latéral droit parisien a posté une photo d'une lionne sur Instagram.

Aurier sort du silence

Mis à l'écart par le Paris Saint-Germain après sa sidérante vidéo sur Periscope, le défenseur parisien n'a plus parler depuis ses excuses forcées dimanche dernier. On l'a aperçu en Suisse, au côté de son agent Stéphane Courbis, mais sûrement pas au Camp des Loges, où il n'a plus le droit de se rendre, en attendant son entretien lundi, avec la direction du club. Depuis ce séisme dans l'univers si cadré du club parisien, pas un jour ne se passe sans qu'une les figures emblématiques du football français ou ivoirien ne s’expriment sur le sujet, mais le principal intéressé était, lui, resté muet. Le défenseur parisien est enfin sorti du silence ce vendredi. Par le bais de son compte Instagram, Serge Aurier a posté une photo d’une lionne en train de rugir, accompagnée de plusieurs smileys.

💪🏿💪🏿💪🏿💪🏿💪🏿☝🏽️🙏🏾......

Une photo publiée par Serge Aurier (@thecrazychild93) le

Aurier compte rebondir

Si l'interprétation de l'image doit certainement se résumer à un "Ce qui ne tue pas rend plus fort" ou encore pourquoi pas un "La force est toujours en moi", plutôt de bon augure quant au mental de latéral droit bien décidé à se relever de cette sombre, il n'en reste pas moins surprenant de le voir réapparaître sur un réseau social moins d'une semaine après avoir agité la sphère médiatique et footballistique alors que la totale discrétion semblait s'imposer d'elle-même. De là à dire que la leçon n'a pas encore été totalement comprise...

La vidéo polémique d'Aurier sur Périscope