Dans l'actualité récente

Insolite : A l’aise comme Messi dans son pyjama lors d’un vol vers le Japon

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2015-12-14T09:38:36.540Z, mis à jour 2015-12-14T15:02:19.332Z

Lionel Messi a prouvé plusieurs fois qu’il n’avait pas peur de s’afficher en pyjama. Après tout, il n’y a pas de meilleure tenue pour supporter un long voyage en avion…

Lionel Messi est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football. Mais il n’en reste pas moins humain. Ainsi, quand il voyage, l’Argentin aime se mettre à l’aise. Pas de chichi donc, et quitte à opter pour une tenue confortable, autant enfiler son pyjama !

Au Japon pour le Mondial des Clubs

Pour le FC Barcelone, l’année 2015 n’est pas encore tout à fait terminée : il y a un cinquième titre à aller glaner, à savoir le Mondial des Clubs. Et les Catalans ont récemment pris l’avion, direction le Japon, pour aller disputer cette compétition où ils affronteront d’abord le Guangzhou Evergrande (Chine), directement en demi-finale le 17 décembre prochain. S’ils gagnent, ils disputeront le trophée face au vainqueur du match entre Sanfrecce Hiroshima (Japon) et River Plate (Argentine). 

Insolite : Messi jongle avec des bulles de savon !


En pyj’ dans l’avion

Pour ce long voyage entre l’Espagne et le Japon (plus de dix heures de vol), Lionel Messi s’est mis à l’aise et n’a pas hésité à se changer pour porter son pyjama, le summum du confort à ses yeux. L’Argentin n’a d’ailleurs pas hésité à partager un cliché de son « accoutrement » sur son compte Instagram. Pas sûr que Cristiano Ronaldo s’afficherait comme ça sur les réseaux sociaux… Pas sûr que le Portugais ait déjà porté un pyjama un jour… 


Lionel Messi adore être en pyjama

Visiblement, Lionel Messi adore être en pyjama. Il y a quelques jours, toujours sur Instagram, il s’était montré, en famille, devant son sapin de Noël. Là encore, il portait une tenue de nuit, tout comme ses enfants, Thiago et Mateo, et sa femme, Antonella Rocuzzo. 


Esperando a Papa Noel con mi familia🎅🏻 !!! Con mis superhéroes 😍 @antoroccuzzo88

Une photo publiée par Leo Messi (@leomessi) le

Malgré ses statistiques stratosphériques, Lionel Messi reste donc un homme comme les autres, surtout au moment de dormir.

Les archives de Téléfoot : Messi reçoit son premier Ballon d'Or