Dans l'actualité récente

Insolite : Adidas offre des chaussures "spécial Ballon d'Or" à Lionel Messi

Voir le site Téléfoot

Messi Ballon d'or 2015
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2016-01-14T10:30:41.576Z, mis à jour 2016-01-14T10:38:17.180Z

La célèbre marque aux trois bandes a célébré comme il se doit le cinquième Ballon d'Or de l'Argentin en créant une paire unique de crampons qui intègre des éléments en platine.

Figure emblématique d'Adidas depuis plusieurs années (il s'est engagé avec la célèbre marque aux trois bandes en 2006), Lionel Messi a reçu un cadeau très spécial de la part de son équipementier après avoir reçu son cinquième Ballon d'Or.

Ballon d’Or : Messi est-il le meilleur joueur de tous les temps ? (Téléfoot - janvier 2016)


Des éléments en platine pour un modèle unique

Dans la foulée de la cérémonie qui a récompensé son poulain lundi soir, Adidas a présenté une nouvelle chaussure unique au monde avec un coloris unique de la Messi 15. Elle intègre des éléments en platine, à l'instar de ce qu'avait fait Nike avec de l'or et des diamants pour Cristiano Ronaldo, et la tige est composée d'un cuir de première qualité. A l'intérieur, l'hommage au génie argentin est total puisque l'on y retrouve un inscription en espagnol « El mas grande de todos los tiempos ». Traduction : « le meilleur de tous les temps ».


Messi et Neymar, rois de la chaussure !

Décidément, les joueurs du Barça et les chaussures, c'est l'histoire d'amour du moment. Plutôt dans le mois, le média américain Hypebeast nous apprenait que Neymar allait avoir un modèle d'Air Jordan à son nom. Une première dans l'histoire du football mais qui n'a rien d'illogique tant le Brésilien est amené à devenir la nouvelle figure internationale du ballon rond. Un rôle que se partage Lionel Messi et Cristiano Ronaldo depuis des années.


De quoi ramener un peu de baume au cœur au numéro 11 blaugrana qui est cité à comparaître devant un juge d'instruction à Madrid le 2 février prochain dans le cadre de l'enquête sur les conditions de son transfert vers le club catalan.

Liga : Neymar, la nouvelle star (Téléfoot - décembre 2015)