Dans l'actualité récente

Insolite : Alessia Tedeschi est-elle la nouvelle copine de Cristiano Ronaldo ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-05-22T15:12:00.000Z, mis à jour 2015-05-22T15:33:53.000Z

Quelques mois après sa séparation avec Irina Shayk, Cristiano Ronaldo se serait trouvé une nouvelle copine, la sulfureuse Alessia Tedeschi.

Fin janvier, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk avaient surpris tout le monde en annonçant la fin de leur relation. Selon la presse italienne, le Portugais aurait eu une idylle avec une italienne, Alessia Tedeschi, après le match retour des demi-finales de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin.

Alessia Tedeschi, la nouvelle copine de Cristiano Ronaldo ?
Selon le magazine Chi, Cristiano Ronaldo aurait eu une aventure avec Alessia Tedeschi, une italienne plantureuse de 24 ans. Le Portugais l'aurait invitée au Santiago Bernabeu pour assister à la demi-finale retour de Ligue des Champions contre la Juventus. Elle aurait ensuite passé la soirée en compagnie de CR7.

En farfouillant sur son compte Instagram, le magazine a trouvé des photos de la jeune demoiselle illustrant son voyage à Madrid. Elle était ainsi au Bernabeu, dans un stade encore vide. Alessia a même publié un cliché de Madrid le lendemain matin. Il n'en fallait pas plus pour prêter à Cristiano Ronaldo une histoire avec l'Italienne.

#goodmorning #miami 🌞🌴🌊 pic.twitter.com/FcsNCeZMlP

— alessia tedeschi (@TedeschiAlessia) 19 Mars 2015

Alessia Tedeschi aime les footballeurs
Cette rumeur n'a pas été officiellement confirmée, mais Alessia Tedeschi aime bien les footballeurs. Sur son compte Instagram, Alessia Tedeschi explique qu'elle a eu des histoires avec Marco Borriello, Davide Lippi, Blerim Dzemaili et Luigi Berlusconi, le fils de Silvio. De son côté, Cristiano Ronaldo n'est pas insensible aux charmes des Italiennes, puisqu'il aurait eu des histoires avec Nicole Minetti et Raffaella Fico.

#amazing #summer in #ibiza #malibu #beach �🌞 pic.twitter.com/IXAXyQvRpd

— alessia tedeschi (@TedeschiAlessia) 24 Juillet 2014

Après son voyage à Madrid, Alessia Tedeschi se serait envolée pour Cannes, invitée à une soirée. Elle y aurait croisé la route d'une certaine... Irina Shayk.