Dans l'actualité récente

Insolite – Après l’élection de Trump, le TFC offre un abonnement… à Beyoncé

Voir le site Téléfoot

Capture
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2016-11-09T18:14:14.997Z, mis à jour 2016-11-09T19:17:56.954Z

Le TFC a encore fait sensation sur les réseaux sociaux en offrant un abonnement au Stadium à la chanteuse Beyoncé, quelques heures après l'élection de Donald Trump comme président des Etats-Unis.

Impossible d’être passé à côté de l’information de l’élection de Donald Trump comme 45e président de l’histoire des États-Unis. Le candidat investi par le Parti Républicain, qui a battu sa rivale Hillary Clinton dans la course à la Maison Blanche dans la nuit de mardi à mercredi et surpris une grosse partie de la planète, n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir sur la Toile après son succès à l’élection présidentielle américaine.

Profitant de l’immense support des stars américaines en faveur d’Hillary, dont celui affiché de la chanteuse Beyoncé Knowles, le compte Twitter du TFC s’est donc permis de créer un pass abonné en loge présidentielle à la popstar et l’a cordialement invité à venir au Stadium dès que possible. Le pass B179802 donnera accès à la place 47 (rang 6) de la porte 42.


Beyoncé n'a pas encore répondu

"Salut Beyoncé. Le temps est venu de quitter les États-Unis. Ton nouveau royaume est notre Stadium ! Voilà ton abonnement pour la saison, viens fêter notre 80e anniversaire avec nous ! ", a twitté le @ du TFC. Pour le moment, la chanteuse n’a pas encore donné de réponse à ce geste cordial.

Ce n’est pas la première fois que le TFC secoue la Toile avec sa bonne humeur. L’année dernière, il avait déjà invité Beyoncé à assister à sa rencontre de Ligue 1 contre le SCO d’Angers, afin de répondre à la venue de Rihanna au Parc des Princes. En vain. Quelques mois plus tôt, le club haut-garonnais avait effectué un faux piratage de son site Internet par un yeti. 

Crédit photo une (TFC.fr)