Dans l'actualité récente

Insolite : après avoir perdu le Ballon d'Or, Ronaldo se console avec une Porsche

Voir le site Téléfoot

error
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2016-01-15T15:00:11.077Z, mis à jour 2016-01-15T15:00:11.077Z

L'attaquant portugais du Real Madrid prouve qu'il sait se faire plaisir et s'est offert une nouvelle voiture de prestige dans sa collection d'engins déjà bien garnie.

C'est ce qui s'appelle prendre la vie du bon côté. Deuxième du dernier Ballon d'Or qui a été attribué à son rival argentin Lionel Messi, Cristiano Ronaldo aurait pu être déçu, lui qui est un immense champion et veut tout gagner. Il n'en a rien été puisque le numéro 7 du Real Madrid s'est offert une nouvelle conquête qu'il a partagé sur les réseaux sociaux.

Les archives de Téléfoot : Ronaldo reçoit son 1er Ballon d'Or !


Une merveille à 250.000 euros

Sur son compte Instagram, l'attaquant portugais a pris la pose aux côtés d'une Porsche 911 Turbo S. Selon les médias espagnols, l'engin, qui crache 560 chevaux et abat un 0-100 km/h en 3,1 secondes, aurait une valeur de 250.000 euros. De quoi agrandir un peu plus le garage de CR7 qui comprend, entre autres, une Bugatti Veyron, une Lamborghini Aventador ou encore une Bentley Continental GT. L'ensemble des voitures de la star des Merengue est d'ailleurs estimé à cinq millions d'euros.


👍👍

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Ronaldo est aussi généreux

Véritable passionné de belles mécaniques, le natif de sait aussi gâter ses proches. Dernier exemple en date : l'incroyable cadeau qu'il a offert à sa mère. Pour ses 61 ans, Dolores Aveiro a eu droit à une Porsche Boxster de 57.000 euros. Un présent qu'elle s'est empressé de partager sur les réseaux sociaux en posant fièrement à côté de son nouveau bolide.


O presente de aniversário do meu filho

Une photo publiée par Dolores Aveiro (@doloresaveirooficial) le

Preuve qu'en plus d'être un excellent joueur, Cristiano Ronaldo est aussi un homme bien qui sait faire plaisir et se faire plaisir.

MyTELEFOOT – La belle histoire : Haidar va rencontrer Cristiano Ronaldo ! (novembre 2015)