Dans l'actualité récente

Insolite - Argentine : Maradona enflamme la finale de la Coupe Davis (Vidéo)

Voir le site Téléfoot

RTSTA2V
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2016-11-25T18:06:21.741Z, mis à jour 2016-11-25T20:34:09.885Z

Présent à Zagreb pour la finale de la Coupe Davis entre la Croatie et l'Argentine, Diego Maradona, grand patriote, a évidemment attiré l'attention sur lui.

L'amour de Diego Maradona pour l'Argentine n'était plus à prouver. Pourtant, le Pibe de Oro a remis une couche de patriotisme lors de la finale de la Coupe Davis entre l'Albiceleste et la Croatie, qui a débuté ce vendredi à Zagreb. 

Présent dans la capitale croate, vendredi, pour supporter son pays, l'ancien joueur de Boca Juniors s'est particulièrement fait remarquer dans les travées de l'Arena Zagreb. Debout pour accompagner la remontée fantastique de Federico Delbonis, capable de remonter un handicap de deux sets face à Marin Cilic, Maradona n'en a pas raté une miette et supporté son compatriote. Joie, passion, folie, l'Argentin a tout donné.

Malgré ce soutien d'importance, l'Argentine a finalement perdu le premier point de cette finale après la défaite en cinq manches de Delbonis face à Cilic (6-3, 7-5, 3-6, 1-6, 6-2), survenue après un âpre combat de 3h30. Tout n'est pas perdu pour les compatriotes de Maradona, qui vont s'en remettre à leur N.1, Juan Martin Del Potro, pour égaliser à 1-1. Maradona, lui, ne devrait pas être loin.

Les images de Maradona à Zagreb :