Dans l'actualité récente

Insolite - ASSE : Brandao est une star sur Twitter !

Voir le site Téléfoot

Brandao ASSE
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-09-24T15:36:00.000Z, mis à jour 2012-09-24T15:54:06.000Z

Brandao n'est décidément pas un attaquant comme les autres. Le nouvel attaquant de l'ASSE est en effet le joueur de Ligue 1 le plus suivi sur le célèbre réseau social, devant Ibrahimovic ou Gignac...

En jouant à Marseille et à Saint-Etienne, Brandao n'a pas choisi les deux clubs les moins populaires du championnat de France. Hasard ou coïncidence, l'attaquant de l'ASSE se place en tout cas en tête des joueurs de Ligue 1 les plus suivis sur Twitter.

Brandao star de Twitter
Le compte Twitter de Brandao totalise environ 642 000 followers. Une communauté d'abonnés qui place le Brésilien de l'ASSE en tête des joueurs de Ligue 1 les plus suivis. Largement devant les deux habitués de Twitter que sont le Lyonnais Bafétimbi Gomis (environ 59 000 followers) le Marseillais André-Pierre Gignac (environ 46 000 followers). Brandao se place également loin devant le Parisien Zlatan Ibrahimovic (environ 59 000 followers).

Twitter, Facebook et Brandao
Star devant les stars, en tout cas sur Twitter, Brandao expliquait son intérêt pour les réseaux sociaux dans le magazine officiel de l'ASSE, Maillot Vert : « J'ai ouvert mon compte Twitter il y a deux ans puis une page Facebook en mars dernier. Ces sites internet me permettent de communiquer avec mes amis, dire ce que je fais, échanger avec les supporters, poster des photos. C'est moderne et je trouve cela génial. »

Souvent raillé par les supporters phocéens lorsqu'il évoluait à l'OM, Brandao bénéficie pourtant d'une cote d'amour impressionnante. Reste à savoir si ses performances avec l'ASSE seront à la hauteur de cette étonnante popularité.


Accédez au compte Twitter de Brandao


Voir la page Facebook de Brandao