Insolite : Balotelli arrêté avec une arme

Voir le site Téléfoot

Balotelli, la grosse cote
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-06-28T15:32:00.000Z, mis à jour 2010-06-28T15:32:00.000Z

L'attaquant de l'Inter Milan Mario Balotelli fait souvent parler de lui pour ses frasques en dehors du terrain. Il l'a prouvé une fois de plus en étant interpellé par la police pour utilisation d'une arme à feu... en plastique.

Balotelli l'enfant terrible
Malgré un talent reconnu par tous, Mario Balotelli connaît un début de carrière houleux. Scandaleusement pris pour cible par les supporters italiens à cause de sa couleur de peau, l'attaquant de l'Inter n'arrange rien en affichant un manque de professionnalisme irritant. Un comportement qui a le don d'agacer régulièrement ses dirigeants, entraîneurs et coéquipiers. Son dernier écart en date ? Une interpellation par la police pour avoir troublé l'ordre public.

Un pistolet en plastique
Dimanche soir, à bord de son véhicule en compagnie de trois amis, Balotelli s'est amusé à tirer des coups de feu en l'air sur la place de la République à Milan. Selon le journal La Reppublica, les forces de l'ordre sont intervenues et ont subtilisé son arme, un pistolet en plastique, avant de lui prodiguer une simple leçon de morale. Pas grave en soi, mais il s'agit encore d'un fait divers à mettre au passif du joueur.