Insolite : Balotelli de retour à l'Inter Milan ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-03-29T13:00:00.000Z, mis à jour 2012-03-29T13:04:40.000Z

Mario Balotelli est revenu à l'Inter Milan ! Mais ce n'était pas pour rejouer avec le club qui l'a formé. Plutôt pour interrompre la conférence de presse de présentation du nouvel entraîneur.

Andrea Stramaccioni, nouvel entraîneur de l'Inter Milan, a comme le veut la coutume été présenté mardi en conférence de presse. Et il a même eu droit à une petite surprise nommée Mario Balotelli !







Intronisé entraîneur de l'Inter Milan en lieu et place de Claudio Ranieri, Andrea Stramaccioni a été présenté comme il se doit aux journalistes lors d'une conférence de presse. Mais Mario Balotelli, qui l'a côtoyé alors qu'il entraînait la réserve du club, a profité de quelques jours de repos avec Manchester City pour venir le féliciter, au beau milieu de la présentation.


Après que Mario Balotelli soit passé saluer des têtes connues et amicales à Milan, son retour à l'entraînement dans son club de Manchester City n'a pas été de tout repos. Le Daily Telegraph relate en effet un accrochage avec Roberto Mancini mercredi, le manager des Citizens reprochant à son attaquant son manque d'implication durant les exercices.

Mario Balotelli sait toujours comment faire parler de lui sur et en dehors du terrain