Les petites histoire autour de FC Barcelone - PSG continuent d'affluer sur la Toile. Celle qui concerne Nicolas Sarkozy est tout simplement invraisemblable. Venu assister au huitième de finale retour de C1 de son équipe de coeur au Camp, mercredi soir dernier, l'ancien président de la République française se serait retrouvé dans de sales draps lors de la seconde période.
J#39;ai dit que Sarko avait quitté son siège:selon Minguella qui rapporte l#39;anecdote,c#39;était pour retrouver le pdt du psg.Pas sous la pression https://t.co/xjHBlBvjka
dash; Henry de Laguérie (@henrydelaguerie) 10 mars 2017
Non sans répondant, l'ancien président aurait donc répliqué aux nombreuses réprimandes et insultes par des "Hala Madrid, Hala Madrid", le célèbre slogan/chant des supporters du Real, rival de toujours du club blaugrana. Une réaction qui a contraint le service de sécurité du stade catalan d'intervenir et de calmer les esprits.
Évoqué par la presse castillane mais pas par Catalunya Radio, qui a seulement parlé de la scène du "Hala Madrid", l'exfiltration de l'ancien président n'aurait jamais eu lieu selon l'entourage de Nicolas Sarkozy qui a été contacté par BFM TV . "C'est totalement faux" ont-ils précisé.
Sarkozy éjecté de sa tribune pour avoir crié quot;Hala Madridquot; lors de Barça-PSG? L#39;entourage de l#39;ex-président dément https://t.co/2asJ774iKS pic.twitter.com/kxGHAzPlp8
dash; BFMTV (@BFMTV) 10 mars 2017