Insolite : Beckham fait pleurer les supporters ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Beckham-photomaton
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-07-25T10:00:00.000Z, mis à jour 2012-07-25T10:03:20.000Z

Afin d'exprimer leur soutien à la Grande-Bretagne pour les Jeux Olympiques, des supporters anonymes ont été réunis pour une séance de photomaton. Mais ils ne s'attendaient pas à voir David Beckham débarquer dans la cabine !

Dans l'optique des Jeux Olympiques de Londres, adidas a monté une opération avec un certain David Beckham. La star anglaise est venue participer à une séance de photomaton avec des supporters aussi émus que surpris :




L'aura de la star

Il suffit d'observer les réactions des supporters pour comprendre que David Beckham, bien qu'exilé à Los Angeles (USA) depuis plusieurs années, conserve une aura intacte auprès des du public anglais. L'ancien joueur de Manchester United procure à la fois bonheur et émotion à ces passionnés.


Beckham ne sera pas aux JO

David Beckham caressait le rêve de représenter la Grande-Bretagne aux Jeux Olympiques de Londres 2012 cet été, mais le sélectionneur de l'équipe britannique en a décidé autrement, en ne retenant pas le Spice Boy. Mais grâce à son sponsor, le joueur continue à accompagner cet évènement.

Ce ne sont pas les heureux participants à ce photomaton - surprise qui s'en plaindront.