Insolite : Quand Beckham fils se moque de Beckham père sur Instagram

Voir le site Téléfoot

David Beckham au Nickelodeon Kids' Choice Sports awards 2014
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2015-12-29T08:50:23.810Z, mis à jour 2015-12-29T11:25:00.741Z

Jamais avare en moqueries envers son fils Brooklyn, David Beckham a été pris à son propre jeu. Car c'est au tour de sa victime préférée de se moquer.

Tel est pris qui croyait prendre : à force de se moquer - gentiment - de son fils sur Instagram, David Beckham s’est pris le retour du bâton. C’est donc à son tour d’être la victime d’une photo malencontreuse et partagée aux yeux de tous.

Brooklyn Beckham invité du nouveau clip du groupe anglais The Vamps

Les Beckham sont moqueurs

Chez les Beckham, il y a une tradition et on est du genre taquins, très taquins même. Depuis que le footballeur anglais s’est inscrit sur le célèbre réseau social, il ne manque jamais, en compagnie de sa chère et tendre, de rire de son fils Brooklyn. Et ce dernier a logiquement décidé de se venger, afin de montrer à son père qu’il ne se laisserait pas faire et qu’il pouvait avoir du répondant.


David, en mode sieste

Habitué des strapontins et des paillettes, David Beckham est très soucieux de son image. Mais Brooklyn ne s’est pas posé de question en prenant son papa en train de dormir comme un bébé. De quoi casser le mythe, d’autant qu’il a pris soin de disposer bonbons et confiseries sur le visage de la star, esprit de Noël oblige. « J’ai attrapé mon père en train de dormir » a-t-il commenté.


Caught my dad asleep. @davidbeckham @victoriabeckham #kissesfromthebeckhams

Une photo publiée par Brooklyn Beckham (@brooklynbeckham) le

Vivement la prochaine joute

On attend désormais la réponse de David Beckham, qui ne devrait pas trop se faire attendre. Ou bien prendra-t-il de bonnes résolutions pour 2016 en arrêtant de s’attaquer aux autres membres de sa famille. Car ils ont sans doute plus de répartie qu’il ne croyait. Et il ne devrait plus dormir sur ses deux oreilles...