Dans l'actualité récente

Insolite : la bicyclette parfaite ! (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Stefan Mihajlovic (Etoile Rouge de Belgrade U21) réussit une bicyclette parfaite
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-05-07T15:16:00.000Z, mis à jour 2013-05-07T15:22:08.000Z

Ce jeune joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade réussit pendant un match la bicyclette parfaite. Un geste d'une pureté incroyable qui envoie le ballon dans les filets adverses.

En Serbie, la classe biberon ne manque apparemment pas de talent. Le dénommé Stefan Mihajlovic a en effet marqué grâce à un retourné acrobatique sublime dans un match opposant les sections U21 de l'Etoile Rouge de Belgrade et de Jagodina.

Bicyclette serbe
Sur un corner pour en faveur de l'Etoile Rouge, Stefan Mihaljovic tente un geste pour le moins osé. Dos au but, il décide de tenter un retourné acrobatique, ou bicyclette, et le réussit sans doute au-delà de ses espérances. Pur et limpide, son geste lui permet de battre le gardien adverse, qui n'a pas bougé.

Doublé et victoire
A noter que ce but superbe de Stefan Mihajlovic est son second dans le match. Il permet ainsi à son équipe de l'emporter 2 buts à 1. En plus d'être spectaculaire, ce jeune Serbe sait donc aussi se montrer décisif.

La Serbie a toujours fourni de superbes footballeurs. Stefan Mihajlovic marchera-t-il sur les traces de ses glorieux aînés ?