Dans l'actualité récente

Insolite : quand Bordeaux trolle le PSG sur l'affaire du penalty

Voir le site Téléfoot

2017 09 17T202028Z 459729784 RC165F74A000 RTRMADP 3 SOCCER FRANCE PSG LYO
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2017-09-24T11:50:54.794Z, mis à jour 2017-09-24T18:00:37.391Z

Le community manager de Bordeaux s'est offert un petit plaisir en trollant le PSG après que Malcom ait laissé un penalty à Nicolas De Preville.

Une semaine après l'affaire du penalty ayant fait couler beaucoup d'encre ces derniers jours, Bordeaux s'est permis de troller le PSG à son tour durant le match entre les Girondins et Guingamp.

Rappel des faits

L'altercation, sans nul doute à nuancer, entre Neymar et Cavani durant le choc entre le PSG et l'Olympique Lyonnais n'est toujours pas oubliée. Elle a pourtant tout d'anodin. Après un penalty obtenu par Mbappé, l'Uruguayen n'a pas voulu donner le ballon au Brésilien qui voulait le transformer. Cette affaire a noirci les colonnes des médias pendant toute la semaine et le community manager de Bordeaux n'a pas manqué de remettre un peu d'huile sur le feu.

Le troll

Effectivement, durant la rencontre entre Bordeaux et Guingamp, les Girondins ont obtenu un penalty et, alors que Malcom est habitué à les tirer, le Brésilien a laissé le ballon à Nicolas De Preville (qui l'a finalement manqué). Ce qui a fait réagir le CM du club en direct : "Malcom a laissé le ballon à Nicolas De Préville. On voit pas ça partout." Le PSG, Unai Emery, Neymar et Cavani apprécieront.

Déjà moqué par l'OM

Cette affaire du penalty avait déjà provoqué des réactions humoristiques. On se souvient encore de l'échange entre le PSG et l'OM à ce propos. Sinon, d'une manière plus sérieuse, Neymar a présenté ses excuses et on attend maintenant le prochain penalty du club de la capitale avec impatience. Qui va le tirer ?