Insolite : Au Brésil, un match de foot interrompu par... des abeilles !

insolite-bresil-un-match-de-foot-interrompu-abeilles-6486376
Au Brésil, ce sont des abeilles qui ont interrompu un match de football, pas un envahissement de terrain ou de mauvaises conditions climatiques. Et les images sont assez amusantes...

Certaines images de football peuvent encore nous surprendre. Et on ne pense pas ici aux dribbles de Messi ou aux frappes de Cristiano Ronaldo.



Les joueurs tombent comme des... mouches


Un match de football comptant pour le championnat de l'état de Mato Grosso (au centre-ouest du Brésil) a donc été interrompu pendant une dizaine de minutes, après que les joueurs aient été attaqués par des centaines d'abeilles. Le comportement des joueurs face à l'attaque des insectes est assez cocasse, puisque ceux-ci sont terrassés par une menace invisible pour le téléspectateur.






Les abeilles n'aiment pas le foot


Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce type d'incident est finalement moins rare que l'on pourrait le penser, notamment en Amérique du Sud. Dans les zones tropicales, les insectes se déplacent en nuées et peuvent ainsi faire irruption durant des rencontres sportives, si celles-ci sont disputées non loin de leur habitat naturel.


La solution pour battre le FC Barcelone viendrait donc peut être du Brésil. Alors, José Mourinho apiculteur ??

News associées