Dans l'actualité récente

Insolite : le but csc le plus maladroit (vidéo)

Voir le site Téléfoot

AZ Alkmaar-Utrecht but csc de Mike van der Hoorn
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-04-16T13:53:00.000Z, mis à jour 2013-04-16T14:00:47.000Z

Le championnat des Pays-Bas a livré une perle de but csc lors du match entre l'AZ Alkmaar et Utrecht. Le défenseur fait preuve d'une maladresse assez incroyable sur le coup.

Samedi dernier l'équipe d'Utrecht a pris une valise sur le terrain de l'AZ Alkmaar dans le championnat néerlandais (6-0). Et pour ajouter au ridicule, le défenseur Mike van der Hoorn s'est complètement loupé sur le quatrième but, en voulant dégager un ballon devant sa ligne.

Pauvre Van der Hoorn
Mike van der Hoor, jeune défenseur d'Utrecht, se souviendra longtemps de ce match. D'une part à cause de l'humiliation subie par son équipe devant l'AZ Alkmaar, d'autre part à cause du but marqué contre son camp. Alors que le score est déjà de 3-0 pour l'équipe adverse, une nouvelle attaque fait plier la défense, mais le ballon lui revient comme par miracle. Il a alors tout le temps de dégager son camp, mais se précipite et envoie la balle dans ses propres filets.

Le cauchemar d'Utrecht
Avant ce quatrième but gag, la soirée était déjà mal engagée pour Utrecht. L'équipe était menée 3-0 et jouait à neuf à la suite de deux expulsions. Ce csc n'a fait qu'aggraver la situation, et deux nouveaux buts suivront. Score final, 6-0 pour l'AZ Alkmaar et un gros mal de tête pour les perdants.

Surtout pour Mike van der Hoorn...