Insolite : But en pleine lucarne du rond central ! (vidéo)

Insolite : But en pleine lucarne du rond central ! (vidéo)
Dans la série des frappes de mule, je demande Alexander Milosevic. Le défenseur suédois a en effet envoyé un missile en pleine lucarne en tirant du... rond central !

Frapper du rond central, c'est exceptionnel. Et les joueurs qui essayent de marquer de cette distance effectuent généralement un lob pour surprendre un gardien avancé. Personne n'est assez présomptueux pour espérer battre un gardien à cet endroit du terrain en tirant en force... Personne ou presque :





Défenseur buteur

Durant la rencontre opposant les clubs suédois de l'AIK et GIF Sundvall (1-1), le jeune défenseur central Alexander Milosevic a donc marqué sans doute le plus beau but de sa carrière après un quart d'heure de jeu. Cet international Espoirs est désormais connu au-delà des frontières scandinaves.


Une longue lignée

L'histoire du foot compte plusieurs joueurs ayant marqué leur passage par la lourdeur et la puissance de leur frappe de balle. Le dénommé Alexander Milosevic s'inscrit ainsi dans la lignée des Branco, Ronald Koeman, Franck Sauzée, Bruno N'Gotty, Roberto Carlos et autre Taye Taïwo.

Pas sûr que Milosevic marque à nouveau des buts de cette trempe...

News associées