Insolite : le but splendide de Ronaldo (vidéo)

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-05-02T15:03:00.000Z, mis à jour 2013-05-02T15:12:29.000Z

Contrairement aux apparences, le Brésilien Ronaldo a de beaux restes. Malgré ses problèmes de surpoids, il est encore capable d'éliminer un défenseur sur geste de classe.

Lors du match d'inauguration du nouveau Maracana samedi dernier, les amis de Ronaldo ont affronté les amis de Bebeto. Une belle affiche entre les équipes des deux glorieux anciens de la sélection brésilienne qui a débouché sur une victoire des amis de Ronaldo 8-5 avec au passage un but splendide inscrit par ce dernier. Le nouveau Maracana, rénové en prévision de la Coupe du monde 2014 organisée au Brésil, a été baptisé de belle manière.

Ronaldo, virgule, but
Le Ballon d'Or ® 1997 et 2002 a démontré qu'à 36 ans et plusieurs kilos en trop, il possédait encore de belles qualités. Ronaldo a ainsi marqué un but splendide en éliminant dans la surface de réparation le défenseur adverse sur une virgule magistralement exécutée. L'ancien avant-centre du Barça, du Real et de l'Inter a ensuite facilement trompé le gardien. Du grand art.

Match de gala
Ce match de gala servait l'inauguration du nouveau stade Maracana, rénové pour pouvoir accueillir les matches de la Coupe du monde 2014 organisée au Brésil. L'enceinte située à Rio de Janeiro pourra se tester avec la Coupe des confédérations cet été. Mais pas sûr que les buts marqués à cette occasion soient aussi beaux que celui de Ronaldo.

Quel plaisir de revoir Ronaldo réussir ce genre de gestes !